2L: communication sur HC Prilly - HC Red Ice

11/01/2018 à 17:15:21Planète Hockey / KN   source : HC Prilly Black PanthersArticle vu 1 926 fois

Le 16 janvier prochain, le HC Prilly Black Panthers recevra à Malley 2.0 le HC Red Ice Martigny pour un match de championnat de 2ème ligue. Suite à l’évaluation des risques par les autorités qui a classé ce match à risques, le HC Prilly est dans l’obligation de prendre des mesures de sécurité exceptionnelles afin de garantir à tous les supporters une entière sécurité.

Par conséquent, le club vaudois communique les choses suivantes:

- Le site de la patinoire de Malley 2.0 ne sera pas libre d’accès, seuls les personnes munies d’un billet ou d’une autorisation pourront pénétrer sur les lieux.

- La borne d’identification utilisée par le Lausanne Hockey Club lors des matchs de NL sera mise en place, par conséquent, le club se réserve le droit de demander à toute personne souhaitant pénétrer dans l’enceinte de présenter une carte d’identité valable, faute de quoi l’accès pourra leur être refusé. Les données seront enregistrées au moyen de la borne, puis la personne sera prise en photo. Sauf en cas d’évènements ou sur réquisition des autorités, toutes les données seront effacées 12 heures après la fin du match du 16 janvier 2018. Ces données sont confidentielles et sont accessibles uniquement au responsable sécurité ou aux autorités.

- Le système de vidéosurveillance utilisé par le Lausanne Hockey Club lors des matchs de NL sera mis en service et les images dans et autour de l’enceinte pourront être utilisées en cas de problèmes ou à des fins d’identification.

- Les personnes sous le coup d’une interdiction de stade se verront refuser l’accès au site de Malley 2.0. En cas de non-respect de l’interdiction de stade, une plainte pour violation de domicile (article 186 du Code Pénal) sera immédiatement déposée et la Ligue en sera informée. Nous nous réservons le droit de prendre d’autres mesures propres à protéger et à imposer les interdictions de stades.

- Des agents de sécurité professionnels connaisseurs de la scène ultra et hooligans seront engagés sur le site.

- Des palpations de sécurité pourront être effectuées. Elles sont obligatoires, la personne qui refuserait de s’y soumettre se verra interdire l’accès au site de Malley 2.0 De plus, nous vous informons qu’il n’y a pas d’accès pour les cars et pas de secteurs séparés pour les équipes visiteurs. Nous vous invitons à prendre contact avec notre responsable M. Steve Seppey au 079 832.66.49 afin de lui communiquer tous les renseignements utiles pour que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Actu précédente et suivante MSL: entrées offertes à trois matchs du Sion HC Les Rockets confirment la venue de Yoan Massimino

Commentaires

Autres actualités de HC Prilly Black Panthers

Les derniers matchs de HC Prilly Black Panthers

mercredi 14 novembre 2007
Derniers résultats
ve 27.04.18 - 0 - 2
voir tous les résultats
Fil actualités en continu
Actualités les plus lues
Derniers articles
Classement
1 CP Berne 0 j 0 pts
2 SC Rapperswil-Jona Lakers 0 j 0 pts
3 EV Zoug 0 j 0 pts
4 HC Bienne 0 j 0 pts
5 HC Lugano 0 j 0 pts
6 HC Fribourg-Gottéron 0 j 0 pts
7 HC Davos 0 j 0 pts
8 ZSC Lions 0 j 0 pts
9 Genève-Servette HC 0 j 0 pts
10 SCL Tigers 0 j 0 pts
11 Lausanne HC 0 j 0 pts
12 HC Ambri-Piotta 0 j 0 pts
voir le classement détaillé
Partenaires
Derniers tweets