Liste des
postes ouverts
www.tsteam.ch
TELECOM SWISS TEAM
INFOS CLUB
NLA
 accueil actualités AdN: Sven Bärtschi perd la finale de WHL

AdN: Sven Bärtschi perd la finale de WHL

Article vu 2 147 fois

par Planète Hockey / WFR


le 14/05/2012 à 08:53:49

Résultats des Suisses en Amérique du Nord (13.05.2012)

WHL:

Portland Winterhawks - Edmonton Oil Kings  1 - 4 (0-2 1-2 0-0)

Edmonton remporte la série 4-3

Nouvelle désillusion pour l'attaquant Sven Bärtschi et pour sa formation des Winterhawks de Portland. Comme la saison dernière, l'équipe de l'Oregon a connu la défaite lors de la finale de WHL.

La nuit dernière, les Winterhawks ont buté sur l'excellent portier Laurent Broissot qui a tenu le fort pour son équipe. L'équipe d'Edmonton a également su museler les attaquants vedettes des Winterhawks dont Sven Bärtschi qui, pour le deuxième match de suite, n'a pas obtenu de point.

Le Suisse a terminé avec un différentiel de -2. En 22 rencontres de play-off, Sven Bärtschi a totalisé 34 points (14 buts - 20 passes) pour un bilan de +11. Petite consolation pour le Bernois, il a été le meilleur compteur de WHL en play-off devant son coéquipier Ty Rattie.

Avec une moyenne de buts encaissés de 2.82 et un pourcentage d'arrêts de 91.0, le portier d'Edmonton Laurent Broissot, repêché par les Flames en 2011, a été élu comme MVP des play-off.

Actu précédente et actu suivante

Commentaires

Autres actualités

21/05/2013 à 18:30:00
Coupe Mémorial: Portland gagne

Les derniers matchs

mardi 16 avril 2013
mardi 16 avril 2013
samedi 13 avril 2013
samedi 13 avril 2013
jeudi 11 avril 2013

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

NEWS Hockey étranger