ARTICLE SUIVANTfermer

HCB: absence confirmée pour Lauper

LIRE LA SUITE

Agression en marge du match HCC-HCA

22/02/2012 à 18:22:18Planète Hockey/ck   source : RFJArticle vu 2 922 fois

Un supporter du HC Ajoie s’est fait agresser mardi soir à La Chaux-de-Fonds à l’issue du 5ème acte des quarts de finale des play-off entre Ajoie et le HCC, apprend-on sur "RFJ". Trois hommes s’en sont pris à un animateur du fan’s club jurassien.

La victime a donné sa version des faits à "RFJ". Elle affirme avoir quitté la patinoire à l’issue du match, accompagnée de sa copine et munie de son mégaphone. Arrivée dans une ruelle sombre, trois jeunes se sont approchés du couple. Ils portaient un capuchon noir sur la tête mais avaient le visage découvert.

Les trois individus ont réclamé le mégaphone de la victime. Une altercation s’en est suivie. La victime s’est alors retrouvée au sol et a reçu plusieurs coups. Les trois individus se sont enfuis en emportant le mégaphone. La victime devrait porter plainte dans la journée.

Toujours sur "RFJ", le responsable de la sécurité du HC Ajoie indique que la sécurité sera renforcée vendredi pour l’acte 6 à Porrentruy. Les agents chercheront avant tout à éviter les contacts entre supporters jurassiens et neuchâtelois.

Actu précédente et suivante SUE: von Gunten et Gerber s'imposent HCB: absence confirmée pour Lauper

Commentaires

Autres actualités de HC Ajoie

Les derniers matchs de HC Ajoie

mardi 24 février 2015
dimanche 22 février 2015
vendredi 20 février 2015
mardi 17 février 2015
dimanche 15 février 2015
NEWS Hockey suisse NLA et NLB
NEWS Hockey amateur, féminin et junior
NEWS Hockey étranger
inscription newsletter