ARTICLE SUIVANTfermer

Nati: Raphael Diaz blessé, retour samedi ?

LIRE LA SUITE

Fleurier: 2 arrivées, S. Jeannin reste au MoJu

11/05/2017 à 13:25:53Planète Hockey / BM   source : HC FleurierArticle vu 2 121 fois
© Photo Fleurier HC - Sandy Jeannin

Le CP Fleurier communique la prolongation du contrat de Sandy Jeannin de deux saisons supplémentaires en sa qualité de responsable du Mouvement junior du club romand :

Après une magnifique carrière de joueur, Sandy Jeannin décidait en 2016 de revenir au sein de son club formateur, le CP Fleurier, pour y assumer la responsabilité de tout le mouvement junior et de sa première équipe. Si le travail réalisé avec le mouvement junior a été d’une qualité exceptionnelle, les résultats de la 1ère équipe ont quant à eux été spectaculaires, puisqu’elle a terminé son championnat régulier à la 1ère place, tout en pratiquant un jeu offensif attractif.

Le public ne s’y est pas trompé puisqu’il a été nombreux tout au long de la saison à suivre les Jaune et Noir. Fort de ce constat très positif et désirant travailler sur la durée, le CP Fleurier est heureux et fier d’annoncer que la mission de Sandy Jeannin a été reconduite pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2018/2019.

Deux arrivées annoncées dans la foulée :

Au chapitre des arrivées, le CP Fleurier a le plaisir d’annoncer l’engagement de deux défenseurs : Jeff Berger (qui a débuté sa formation au CP Fleurier avant de jouer quelques saisons au HC Université) ainsi que Leandro Di Caprio (Juniors Elites HCC). Tous deux ont conclu une entente pour une saison. Des négociations sont en encore en cours afin de compléter l’effectif. Quant aux prolongations et aux départs, un communiqué sera fait ultérieurement. 

Actu précédente et suivante Lugano confirme l'arrivée de Jani Lajunen Nati: Raphael Diaz blessé, retour samedi ?

Commentaires

Autres actualités de CP Fleurier


Fil actualités en continu
Actualités les plus lues
Derniers articles
Classement
1 HC Davos 0 j 0 pts
2 CP Berne 0 j 0 pts
3 HC Bienne 0 j 0 pts
4 Lausanne HC 0 j 0 pts
5 SCL Tigers 0 j 0 pts
6 HC Ambri-Piotta 0 j 0 pts
7 EV Zoug 0 j 0 pts
8 HC Fribourg-Gottéron 0 j 0 pts
9 EHC Kloten 0 j 0 pts
10 HC Lugano 0 j 0 pts
11 ZSC Lions 0 j 0 pts
12 Genève-Servette HC 0 j 0 pts
voir le classement détaillé
Partenaires
Derniers tweets