Article vu 1 651 fois
par Planète Hockey / BM
source : GSHC
le 31/08/2010 à 17:03:52
Lancée il y a seulement trois mois, la campagne d’abonnements du Genève-Servette HC a connu un succès digne de ses résultats de la saison passée.
A l’heure de l’envoi des précieux sésames, le service de billetterie du GSHC est en mesure de communiquer une très belle nouvelle: en trois mois d’activité, le chiffre final de la saison passée, soit 4740 après décembre, a d’ores et déjà été battu.
Aujourd’hui, le club a enregistré son 4800ème abonnement pour la saison 2010-2011. Il s’agit bien évidemment d’un nouveau record!
Les fans le recevront d’ici la reprise du championnat aux Vernets, le 11 septembre, puisque le service de billetterie du Genève-Servette met sous pli les derniers abonnements.
Pour l’heure, la campagne d’abonnement continue. Il est toujours possible de réserver des sésames de saison sur le site officielle du Genève-Servette Hockey Club – www.gshc.ch .
Actu précédente et actu suivante