![]() | Liste des postes ouverts |
| www.tsteam.ch | |
| TELECOM SWISS TEAM | |
Article vu 2 748 fois
par Planète Hockey / GB
source : RSI
Photo Sandro Stutz www.sast-sport.com
le 13/02/2012 à 14:53:48
Le capitaine du HC Ambri-Piotta Paolo Duca connaît certainement l'une des plus grosses baisses de régime de sa carrière. Auteur de seulement 9 points en 29 rencontres, l'attaquant "biancoblu" dit être prêt à aborder la fin de la présente saison.
"Les bilans, nous les ferons à la fin de la saison. Je me porte maintenant bien physiquement et j'ai conscience que dans le sport les choses changent vites. La partie la plus importante de la saison doit encore arriver", s'est exprimé Duca dans une interview donnée à la "RSI".
Le Tessinois précise également qu'il ne vit pas les pires moments de sa carrière. "Cela a été pire lorsque j'ai dû me soumettre à une reconstruction des tendons rotuliens avec Zoug. J'ai du rester arrêté un an sans jouer en n'ayant pas la certitude de pouvoir rejouer à un niveau professionnel."
Actu précédente et actu suivante