ARTICLE SUIVANTfermer

Romano Lemm s'entraîne à nouveau

LIRE LA SUITE

HCB-GSHC: l'état des deux infirmeries

07/01/2012 à 11:10:57Planète Hockey/ck   source : JDJ / TdGArticle vu 2 543 fois

Photo Sandro Stutz www.sast-sport.com - Marc Wieser

Le HC Bienne et le Genève-Servette HC ont rendez-vous pour la cinquième fois de la saison ce soir au Stade de Glace, dans un match d'une importance capitale en vue d'une qualification pour les play-off.

Pour cette rencontre, le HCB devrait récupérer Marc Wieser, qui avait manqué le dernier match à Langnau en raison d'une élongation à la cuisse, indique le "Journal du Jura".

Martin Steinegger  (main/out encore 2-3 semaines), Kevin Gloor (genou/retour prévu la semaine prochaine) et Emanuel Peter (main) sont toujours blessés, alors qu'Andrei Zyuzin sera surnuméraire. Gaëtan Haas rentre aujourd'hui des Mondiaux M20 et ne sera bien évidemment pas aligné.

Côté genevois, Paul Savary, qui souffre toujours des adducteurs et qui était absent en début d'année à Berne, est apte à jouer, selon la "Tribune de Genève".

Pour le reste, le GSHC doit toujours composer sans Dan Fritsche (convalescent après une mauvaise grippe), Eric Walsky (genou gauche, out jusqu'à la fin de la saison), Kevin Hecquefeuille, Noah Schneeberger, Eliot Berthon (blessés) et Mike Vermeille (de retour des Mondiaux M20).

Actu précédente et suivante Lakers: Michel Riesen souffre du dos Romano Lemm s'entraîne à nouveau

Commentaires

Autres actualités

Les derniers matchs

samedi 11 avril 2015
jeudi 09 avril 2015
jeudi 09 avril 2015
lundi 06 avril 2015
lundi 06 avril 2015
NEWS Hockey suisse NLA et NLB
NEWS Hockey amateur, féminin et junior
NEWS Hockey étranger
inscription newsletter