![]() | Liste des postes ouverts |
| www.tsteam.ch | |
| TELECOM SWISS TEAM | |
Article vu 5 148 fois
par Planète Hockey / kn
source : RTS / 20 Minutes
Photopress
le 16/04/2012 à 15:44:32
La RTS communique, par le biais de sa page facebook, que la dernière rencontre du championnat suisse qui opposera le CP Berne aux ZSC Lions sera diffusée intégralement sur la chaîne RTS2 mardi soir dès 20h05.
Pour rappel, il avait initialement été décidé de ne diffuser que le premier tiers-temps de ce septième match avant de laisser la place à la Champions League de football (voir aussi notre news).
Sur le site internet de "20Minutes", et à la question de savoir si Massimo Lorenzi a ou non cédé face aux supporters du hockey, sa réponse a été : «Pas du tout. J’ai reçu quelques mails pour me demander de passer le hockey, un peu plus pour le foot. Si j’avais choisi en favorisant la plus grosse audience, Bayern-Real serait passé sur RTS Deux. Mais nous sommes en Suisse et notre mission de service public est de privilégier la finale de hockey».
Actu précédente et actu suivante