Liste des
postes ouverts
www.tsteam.ch
TELECOM SWISS TEAM
INFOS CLUB
NLA
 accueil actualités Ladislav Nagy pourrait venir en Suisse

Ladislav Nagy pourrait venir en Suisse

Article vu 3 929 fois

par Planète Hockey / GBsource : kosice.korzar.sme.sk


le 02/06/2012 à 13:28:22

L'attaquant slovaque Ladislav Nagy a connu un dernier exercice mouvementé en voyant son contrat avec le Lev Propad résilié, alors qu'il a notamment été accusé de simuler une commotion cérébrale. Il avait ensuite terminé sa saison avec le Dinamo MInsk, également en KHL.

L'avenir du joueur de 33 ans est maintenant incertain et plusieurs opportunités s'offrent à lui. Selon les déclarations du joueur sur le site "kosice.korzar.sme.sk", des clubs suisses et suédois souhaiteraient s'attacher ses services pour la prochaine campagne.

Aucun nom de club en particulier n'a toutefois été précisé, mais sans conteste que l'expérimenté Slovaque possède encore les qualités pour aider certaines formations de NLA. Rappelons que Nagy a disputé 453 rencontres de NHL avec Phoenix, Los Angeles, Dallas et St-Louis, tout en remportant la médaille d'or aux championnats du monde 2002 avec la Slovaquie.

Lors des Mondiaux 2011, il avait encore été désigné parmi les trois meilleurs joueurs de l'équipe de Slovaquie.

Actu précédente et actu suivante

Commentaires

Autres actualités

Les derniers matchs

mardi 16 avril 2013
mardi 16 avril 2013
samedi 13 avril 2013
samedi 13 avril 2013
jeudi 11 avril 2013

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

NEWS Hockey étranger