ARTICLE SUIVANTfermer

Simon Moser se blesse contre la bande

LIRE LA SUITE

Le LHC cherchera des renforts suisses

12/11/2011 à 11:38:51Planète Hockey/ck   source : 24 HeuresArticle vu 3 581 fois

Photo Patrick Pitton - John Van Boxmeer

Alors qu'il reste encore plus de deux mois avant la clôture des transferts (31 janvier), le Lausanne HC semble d'ores et déjà savoir de quelle manière il se renforcera. Ainsi, à moins d’une sérieuse blessure de Colby Genoway ou de Oliver Setzinger, John Van Boxmeer devrait renoncer à engager un autre mercenaire, peut-on lire dans le "24 Heures".

L'entraîneur canadien sait exactement ce que le LHC a besoin. "Il me faut encore deux défenseurs et autant d’attaquants, estime-t-il Tous Suisses! Je ne veux investir de l’argent ni sur un étranger qui s’assoit dans la tribune ni sur un gardien puisque Christophe Bays m’a prouvé qu’il était plus que fiable."

Le nom de l'attaquant du Genève-Servette Adrian Brunner, autorisé cette semaine à se chercher une nouvelle équipe (voir aussi notre news), est notamment évoqué. "A condition qu’il en manifeste la volonté, coupe John Van Boxmeer. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui."

Enfin, au niveau des renforts pour la saison prochaine, le LHC serait contact avec deux éléments de NLA. Si les premiers entretiens sont jugés positifs, rien n'a encore été signé pour le moment.

Actu précédente et suivante Kloten fête ses 50 ans de suite en NLA Simon Moser se blesse contre la bande

Commentaires

Autres actualités de Lausanne HC

Les derniers matchs de Lausanne HC

samedi 14 mars 2015
jeudi 12 mars 2015
mardi 10 mars 2015
samedi 07 mars 2015
jeudi 05 mars 2015
NEWS Hockey suisse NLA et NLB
NEWS Hockey amateur, féminin et junior
NEWS Hockey étranger
inscription newsletter