Liste des
postes ouverts
www.tsteam.ch
TELECOM SWISS TEAM
INFOS CLUB
NLA
 accueil actualités LHC: des places supplémentaires à Malley

LHC: des places supplémentaires à Malley

Article vu 1 682 fois

par Planète Hockey/cksource : LHC

le 11/02/2011 à 12:16:21

Le Lausanne HC informe que des places assises supplémentaires en gradins bords de glace sont disponibles à la vente dès aujourd’hui exclusivement au LHC Shop durant ses horaires d’ouverture ainsi qu’aux caisses de la patinoire de Malley, les soirs de match.

De plus, à l’issue de la rencontre de ce vendredi 11 février, une prévente des billets pour la rencontre agendée au mardi 15 février 2011 à Malley sera organisée aux caisses 5 et 6 de la patinoire.

Au niveau des effectifs, le LHC sera privé de privé de Jérémie Kamerzin et Gaëtan Augsburger (blessés) ce soir pour l'acte I, selon le "24 Heures". Gianni Donati et Alexandre Tremblay seront eux surnuméraires.

De son côté, le HC Ajoie ne déplore qu'un seul blessé dans ses rangs en la personne de Kevin Fey (fracture de la clavicule).

Actu précédente et actu suivante

Commentaires

Autres actualités

Les derniers matchs

mardi 16 avril 2013
mardi 16 avril 2013
samedi 13 avril 2013
samedi 13 avril 2013
jeudi 11 avril 2013

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

NEWS Hockey étranger