accueil actualités Lucien Ramseyer n'entraînera plus Tramelan

Lucien Ramseyer n'entraînera plus Tramelan

Planète Hockey/cksource : JDJ Article vu 2 079 fois

20/05/2011 à 08:33:21

Coup dur pour le HC Tramelan. Une semaine après la décision de l’assemblée générale extraordinaire d’éviter une relégation administrative et de maintenir la première équipe en 1ère ligue (voir aussi notre news), le club tramelot vient d'apprendre qu'il devra se passer de Lucien Ramseyer la saison prochaine, révèle le "Journal du Jura".

Dans une interview accordée au "JDJ", l'entraîneur biennois qualifie la situation du club de "très grave". Il explique que sa "plus grande appréhension est de (me) retrouver seul avec une équipe en 1re ligue et un comité restreint qui bouche les trous". Sa décision n'a aucun rapport avec la péritonite dont il a souffert en début de saison dernière, même s'il avoue que dans son subconscient, il n'a plus envie de revivre un certain stress.

Tout en avouant toujours avoir du plaisir à entraîner, Ramseyer ne pense pas qu'il se retrouvera à nouveau un jour à la bande d'un club de 1ère ligue. Son envie est plutôt de continuer à travailler avec des jeunes, "peut-être dans le mouvement juniors du HC Bienne".

De son côté, le président du HC Tramelan Sébastien Wyss dit comprendre le raisonnement de Lucien Ramseyer, même s'il regrette sa décision. En plus de nouveaux sponsors, le club recherche donc désormais aussi un nouvel entraîneur. Des postes d’entraîneurs juniors étant également à repourvoir, un entraîneur pro chargé de la 1ère équipe et de la relève pourrait être engagé.

Actu précédente et actu suivante

Commentaires

Autres actualités de HC Tramelan

Les derniers matchs de HC Tramelan

samedi 11 février 2012
samedi 04 février 2012
samedi 28 janvier 2012
samedi 21 janvier 2012
mercredi 18 janvier 2012

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

NEWS Hockey étranger

ANNIVERSAIRE

Chris BALTISBERGER

ZSC Lions


23 ans


INSCRIPTION NEWSLETTER