ARTICLE SUIVANTfermer

Jun. Top: Genève Futur seul en tête

LIRE LA SUITE

Viège: Tremblay apte au plus tard samedi

23/10/2011 à 20:49:20Planète Hockey / GB   source : Le NouvellisteArticle vu 1 897 fois

Photo PH -

Blessé le 11 octobre dernier contre Langenthal (voir aussi notre news), l'attaquant canadien du HC Viège Alexandre Tremblay devrait effectuer son retour au jeu au plus tard samedi prochain, comme le confie le manager du club valaisan Sébastien Pico au "Nouvelliste".

Le dirigeant s'est également attardé dans le journal sur les raisons de ne pas engager un nouvel étranger pour palier à l'absence de Tremblay: "Au premier abord, sa blessure paraissait impressionnante. Il s'aidait de béquilles pour marcher. Mais on a eu très rapidement la certitude qu'elle n'était pas si grave. D'ailleurs, au mieux, il jouera mardi prochain, au pire samedi."

"Partant de là, nous avons estimé qu'il n'était pas nécessaire de solliciter un autre étranger. Deux raisons à cela. D'abord, c'est quasi-impossible d'obtenir le prêt d'un joueur de NLA. Ensuite, un étranger de l'extérieur coûte vite 10'000 francs. Nous préférons investir sur un jeune à plus long terme. Tremblay, finalement, ne manquera que trois ou, au pire, quatre matches. En plus, en étant en tête, la pression est moins importante que si nous étions septième ou huitième", a déclaré S. Pico.

Actu précédente et suivante Elite B: le derby valaisan pour Sierre Jun. Top: Genève Futur seul en tête

Commentaires

Autres actualités de HC Viège

Les derniers matchs de HC Viège

vendredi 20 février 2015
mardi 17 février 2015
dimanche 15 février 2015
vendredi 13 février 2015
dimanche 08 février 2015
NEWS Hockey suisse NLA et NLB
NEWS Hockey amateur, féminin et junior
NEWS Hockey étranger
inscription newsletter