accueil actualités Les Islanders négocieront avec Nabokov

Les Islanders négocieront avec Nabokov

Planète Hockey / WFR Article vu 1 140 fois


20/02/2012 à 06:18:22

Le directeur-général Garth Snow devrait prochainement débuter les négociations avec le gardien Evgeni Nabokov. Le Russe, réclamé la saison dernière au ballottage (voir aussi notre news), touche actuellement un contrat de USD 575'000- .

Alors qu'il avait été réclamé par Detroit, Nabokov avait finalement atteri à Long Island. Il avait alors refusé de rejoindre l'équipe et il n'avait rejoint le camp d'entraînement des Islanders que cette saison.

"J'aime ce que je vois ici, j'aime la direction de l'équipe. Maintenant beaucoup de gens ont dit que je ne voulais pas jouer avec les Islanders car je n'ai pas joué la saison dernière, c'est faux. Si je ne suis pas venu c'est que je n'étais pas prêt. Je suis venu au camp pour me préparer et je pense que cela va bien", a déclaré Nabokov.

Du côté des Islanders, on a refusé de parler des négociations, mais Snow a indiqué qu'il ne voulait pas échanger son portier qui connaît une bonne saison.

Actuellement, Nabokov a disputé a disputé 30 matchs avec les Islanders, obtenant 14 succès pour une moyenne de buts encaissés de 2.24.

En quête de stabilité devant le filet, la direction des Islanders devraient tout mettre en oeuvre pour voir le séjour du Russe se prolonger à Long Island. Relevons que depuis l'époque glorieuse du gardien Billy Smith, les Islanders ont vu défiler 37 portiers pour garder la cage de leur organisation.

Actu précédente et actu suivante

Commentaires


NEWS Hockey étranger

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

ANNIVERSAIRE

Silvan LÜSSY

SC Langenthal


34 ans


INSCRIPTION NEWSLETTER