ARTICLE SUIVANTfermer

Agression en marge du match HCC-HCA

LIRE LA SUITE

SUE: von Gunten et Gerber s'imposent

22/02/2012 à 17:38:16Planète Hockey / WFR   Article vu 935 fois

Résultats des Suisses en Suède:

AIK - Frölunda HC  0 - 1 TB (0-0 0-0 0-0 0-0)

Il a fallu s'armer de patience pour voir enfin les filets trembler lors de la rencontre d'hier entre l'AIK et Frölunda. En effet, après la prolongation, le score était encore de 0-0. Ce n'est qu'après la séance de tirs au but que le vainqueur a pu être désigné. A ce jeu-là, seul l'attaquant Fredrik Pettersson a pu transformer sa tentative.

A noter les bonnes performances des gardiens Viktor Fasth (AIK) et Frederik Andersen (FRO) avec respectivement 20 et 26 arrêts.

Aligné durant 25'24 minutes, le défenseur suisse Patrick von Gunten a terminé avec un bilan naturellement neutre. Il a tenté sa chance à quatre reprises.

Patrick von Gunten compte toujours 22 points dont 18 passes en 46 rencontres.

 

Växjö Läkers - Modo Hockey  4 - 1 (0-1 2-0 2-0)

Menés 1 à 0 après 20 minutes après une réussite de l'ailier Per-Age Skröder, les joueurs de Växjö sont parvenus à égaliser par Tomi Kallio. Ce dernier permettait à son équipe de prendre l'avantage quelques minutes après sa première réussite. Dans la dernière période, Liam Reddox et Brad Moran définissaient le score final.

Avec 22 arrêts, le portier Martin Gerber a été décisif en permettant à son équipe de rester dans le match après avoir encaissé le premier but.

Martin Gerber remporte son 18ème match de la saison. Il présente un pourcentage d'arrêts de 92.64 et une moyenne de buts encaissés de 2.24.

Actu précédente et suivante Predators et Lightning en négociation? Agression en marge du match HCC-HCA

Commentaires

Autres actualités

NEWS Hockey suisse NLA et NLB
NEWS Hockey amateur, féminin et junior
NEWS Hockey étranger
inscription newsletter