Liste des
postes ouverts
www.tsteam.ch
TELECOM SWISS TEAM
INFOS CLUB
NLA
 accueil actualités Le HC Red Ice brigue seul la promotion

Le HC Red Ice brigue seul la promotion

Article vu 2 751 fois

par Planète Hockey/cksource : HC Red Ice

Photo PH

le 24/03/2012 à 09:10:18

A l’aube de la semaine décisive du championnat suisse de 1ère ligue, le HC Red Ice annonce avoir reçu la confirmation de la part de la National League qu’il est le seul club à avoir déposé un dossier de candidature pour la promotion en NLB. Une information qui ne change toutefois pas grand-chose. Pour être promu le HC Red Ice devra décrocher le titre de champion de Suisse de 1ère ligue.

Pour son premier match, ce mardi 27 mars à Zuchwil (SO), le HC Red Ice organise un déplacement en car: départ 17h45 au parking du Brico Coop de Martigny (en face du Stade d’Octodure), 25.- par personne. Les inscriptions sont encore possibles auprès du secrétariat du HC Red Ice (027 722 70 90 ou secretariat@hcredice.ch).

Pour le match du jeudi 29 mars, au Forum d’Octodure contre Winterthour, le HC Red Ice organise une prévente de billets lundi, mardi et mercredi de 17h00 à 20h00 à la caisse principale de la patinoire du Forum.

Actu précédente et actu suivante

Commentaires

Autres actualités de HC Red Ice

Les derniers matchs de HC Red Ice

mardi 26 février 2013
dimanche 24 février 2013
vendredi 22 février 2013
mardi 19 février 2013
dimanche 17 février 2013

NEWS Hockey suisse NLA et NLB

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

NEWS Hockey amateur, féminin et junior

zalando.ch - Schuhe und Fashion online

NEWS Hockey étranger