Petites annonces


Proposer une annonce
16/06/2017

Un préparateur physique recherché

L'Association Cantonale Jurassienne de Hockey sur glace cherche pour un Camp d'entraînement d'été, qui aura lieu du 30.07 au 03.08 au Centre sortif Vallée de Joux pour la sélection U13, un préparateur physique pour 2 séances par jour.

Merci d'envoyer un email si intéressé.

09/06/2017

Le mouvement Junior du Villars HC RECRUTE

Pour la saison 2017/2018, le Mouvement Junior du Villars HC recherche, afin de compléter son staff, un entraîneur en chef pour les catégories Ecole de hockey, Bambis, Piccolo ainsi que Mini.

- Bonne rémunération.

- Travail dans une bonne atmosphère.

Pour plus de renseignements prendre contact avec M. Echenard au 079/719.32.01

Dans l’attente d’une bonne nouvelle, le Villars HC MOJU vous souhaite une bonne saison 2017/2018.

20/04/2017

Inscription International Hockey Challenge U11-U13 pour 2018

Du 14 au 16 avril 2017 s’est déroulée la 3ème édition de l’International Hockey Challenge U11 organisée par le MOJU MCHC/PDS au centre sportif du Palladium à Champéry au sein du magnifique domaine des Portes-du-Soleil en Valais.

Des équipes venues des quatre coins de la Suisse (CP Bern, Genève Futur, HC Seetal, Red Ice-Sion, EHC Bienne et HC PDS/MCHC) et de France (HC Nice, HC Chamonix) se sont affrontées avec une sélection des leurs meilleurs joueurs et joueuses afin de pouvoir soulever la coupe.

À l’issue d’une finale palpitante, ce sont les oursons du CP Bern qui se sont imposés face à un talentueux Genève Futur. Nous les félicitations encore une fois, ainsi que tous les membres des  autres équipes, pour leur engagement, leur motivation et leur détermination, qui nous ainsi permis de vivre 3 jours pleins d’émotion. (Tous les résultats et photos seront disponibles prochainement sur le site internet www.mojumchcpds.ch )

C’est avec autant de plaisir et d’impatience que la 2ème édition de l’International Hockey Challenge U13 est attendu le week-end prochain, du 21 au 23 avril 2017, avec la venue spéciale d’une sélection finno-germanique, HC Mannheim, du HC Nice (FR), de Genève Futur, du HC Red Ice, du HC Sion-Nendaz, du EHC Bienne, du MCHC et du HC PDS.

Mais au-delà d’une simple compétition, les International Hockey Challenge organisés par le Moju MCHC/PDS représentent avant tout un esprit d’équipe.

C’est grâce à l’accord de la Swiss Ice hockey Fédération Romande, la précieuse participation de la Commune de Champéry pour la mise à disposition du centre sportif ainsi que celle de l’Office du Tourisme, le soutien des sponsors et du dévouement de nombreux bénévoles chablaisiens, que toute une région se mobilise pour permettre à ses jeunes de se confronter au niveau les plus élevés de leurs catégories.

Les précédentes éditions ont également ainsi pu accueillir dans les meilleures conditions des équipes telles que Podhale (PL), UNIA (PL), Hormandi/Anglet (FR), Bordeaux (FR), Aoste (IT), Les Diables Rouges/Briançon (FR), ZSC lions, EV Zug, HC Viège.

Nous les remercions chaleureusement ainsi que toutes les familles et amis du sport venus supporter ces hockeyeurs en herbe et partager notre passion pour le hockey.

Les inscriptions pour les éditions 2018 sont d’ores et déjà ouvertes pour les U11  30 - 31 Mars et 1er avril 2018 et U13  6-7-8  Avril 2018

Merci de prendre contact par email à l’adresse  president@mojumchcpds.ch ou directeurtechnique@mojumchcpds.ch


Télécharger le document
18/04/2017

Le plus grand centre de formation en Europe pour hockeyeurs vient d'ouvrir ses portes à Genève

Par l’initiative de deux anciens joueurs et d'un financier passionné par le hockey, le nouveau centre HDC Switzerland a ouvert ses portes afin de perfectionner la technique et la puissance de patinage, le maniement du puck, les tirs et la coordination des joueurs de hockey.

Une nouvelle technologie (instruments de mesure, lasers, logiciels, ordinateurs et caméras) est mise à disposition de tous, afin d’analyser les mouvements et apporter les ajustements nécessaires. Cette approche scientifique du hockey est déjà utilisée depuis plusieurs années dans les pays de l’Est, dont en Russie, avec beaucoup de succès.

Les locaux, à Meyrin, offrent une surface de 400m2, séparés en 3 zones distinctes. Une zone de patinage (doubles tapis roulants), zone de shoot (glace artificielle de 100 m2, avec buts équipes de lasers) et zone de fitness/échauffement/coordination.

Le nouveau centre bénéficie de la riche expérience, ainsi que du support des partenaires slovaques, à l’origine de ce nouveau concept d’entrainement.

Eliot Antonietti (Genève-Servette HC) est l'un des parrains du centre, lequel s’adresse aux joueurs de tout âge, du débutant au professionnel.

Vous trouverez plus d'information sur la page web : www.hdchockey.ch

 

Page consultée : 88 574 fois



Fil actualités en continu
Actualités les plus lues
Derniers articles
Classement
1 HC Davos 0 j 0 pts
2 CP Berne 0 j 0 pts
3 HC Bienne 0 j 0 pts
4 Lausanne HC 0 j 0 pts
5 SCL Tigers 0 j 0 pts
6 HC Ambri-Piotta 0 j 0 pts
7 EV Zoug 0 j 0 pts
8 HC Fribourg-Gottéron 0 j 0 pts
9 EHC Kloten 0 j 0 pts
10 HC Lugano 0 j 0 pts
11 ZSC Lions 0 j 0 pts
12 Genève-Servette HC 0 j 0 pts
voir le classement détaillé
Partenaires
Derniers tweets