Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé OT
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé

AdN - Fin de la série pour Rochette et les Remparts

Image
Rochette, Théo

Les Suisses en Amérique du Nord

LHJMQ

Après quatorze succès de suite, les Remparts ont connu la défaite. La formation de Patrick Roy s'est inclinée 5 à 1 face au Phoenix de Sherbrooke, deuxième au classement. D'un point de vue personnel, Théo Rochette n'a pas inscrit de point ce qui ne lui était plus arrivé depuis 13 rencontres. Du côté du Phoenix, Joel Marchon est resté muet.

"C’était notre pire match. On n’était pas prêts en début de partie. Tout au long du match, on manquait de concentration. On a accordé cinq buts. Une première cette saison, même si deux d’entre eux étaient dans un filet désert. On doit aller de l’avant avec ça. On a une grosse semaine devant nous et on se préparera dès mardi en se concentrant sur le positif. (...) Perdre, c’est toujours décevant. Peu importe contre quelle équipe on joue. Mais ça fait encore plus mal quand c’est contre un concurrent comme ça", a déclaré Théo Rochette après la défaite.


OHL

Les Steelheads se sont inclinés 4-3 en prolongation face à Ottawa. Dans les buts de Mississauga, Alessio Beglieri a bloqué 24 des 28 tirs dirigés contre lui. Défaite également pour Kimo Grüber et les Oshawa. Le club des Generals s'est incliné 6 à 5, en prolongation, contre Sarnia. Le Suisse n'a pas inscrit de point.