Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé OT
19:45
vs
Match terminé

AdN - Les jeunes Suisses ont multiplié les passes

Image
fust
— Photo © Omaha Hockey @OmahaHKY

Les Suisses en Amérique du Nord

LHJMQ

Les Wildcats se sont eux inclinés 3-2, après les tirs au but, contre les Tigres. Jonas Taibel a obtenu un assist alors que Miles Mueller est lui resté muet. Malgré deux assists de Léo Braillard et un but de Lorenzo Canonica, les Cataractes se sont finalement inclinés 4-3, en prolongation, contre le Phoenix. Victoire 3-2 de Saint-John face à Drummondville, aucun point pour Vincent Despont. A Rouyn-Noranda, les Remparts ont fêté un petit succès 2 à 1, un assist pour Théo Rochette.


OHL

Défaite 7 à 3 pour les Steelheads du gardien Alessio Beglieri. Ce dernier a bloqué 19 des 23 tirs dirigés contre lui. A Peterborough, les Petes se sont inclinés 3-0, pas de point pour Brian Zanetti.


USHL

Entré en cours de jeu après que le gardien partant des Lancers ait cédé 3 fois sur 13 tirs, Kevin Pasche a lui rendu une copie parfaite. Le Suisse a bloqué les 12 tirs dirigés contre lui. Son club s'est malheureusement incliné 3-2 contre le Storm.


NCAA

Nouvelle soirée faste pour Matt Verboon qui a fini avec un but et un assist lors de la victoire de Colgate face à Harvard, 6 à 4. Nicolas Müller a obtenu une passe décisive dans la défaite 6 à 3 de Michigan State contre Minnesota. Ray Fust a obtenu un assist lors du duel contre Cédric Fiedler qui est resté muet. Résultat, Omaha s'est imposé 3-1 contre Western Michigan