AdN - Très large succès pour Théo Rochette et les Remparts
- Source : AHL / CHL / NCAA
- Rédaction : Planète Hockey / WFR

Les Suisses en Amérique du Nord
AHL
Menés 4-0, les Comets sont revenus au score face à Rochester s'offrant ainsi le droit de disputer une prolongation. Lors de celle-ci, le gardien Akira Schmid cédait pour une cinquième fois sur un essai de Chase Priskie. Le Suisse a fait face à 26 tirs.
CHL
Victoire facile pour les Remparts qui se sont largement imposés 9 à 0 face au Drakkar. Lors du match, Théo Rochette a terminé avec 3 points (1 but - 2 passes). Aucun point pour Valdemar Hull dans la défaite 4 à 2 de Niagara face à Hamilton.
NCAA
Le défenseur de l'Université Western Michigan Cédric Fiedler a terminé avec un assist et une fiche de +4 lors de la victoire 8 à 2 face à Ferris State. Moins de réussite pour l'attaquant Nicolas Müller de Michigan State qui s'est incliné 3-2 contre Michigan Tech.