LANGENTHAL - Marc Kämpf dit stop, mais reste au SCL

Le SC Langenthal, qui évoluera en MyHockey League la saison prochaine pour se concentrer uniquement sur le hockey amateur, met en place une nouvelle organisation.
Ainsi, Marc Kämpf (32 ans), qui mettra un terme à sa carrière de joueur à la fin cette saison notamment en raison de ses problèmes de genou, reprendra la direction sportive et le sponsoring du club haut-argovien. "Je suis conscient que ce ne sera pas une tâche facile. C'est pourquoi je donnerai chaque jour le meilleur de moi-même pour que le SCL, riche en traditions, soit maintenu à Langenthal et que nous puissions continuer à offrir la meilleure formation à nos jeunes joueurs", déclare Marc Kämpf.
L'actuel chef de la relève et responsable des U15 Martin Schaub reste fidèle au SCL. Ses tâches en tant que chef de la relève seront, la planification de la glace, la planification des matchs, les tâches de la fédération, les licences et les travaux administratifs pour l'ensemble de la relève.
Quant à Stefan Tschannen, qui occupe depuis la saison en cours le poste de responsable des U13, il assumera à l'avenir également la fonction de chef de la formation.
Finalement, Christoph Brügger, qui travaille au secrétariat du SCL depuis octobre 2019 et le dirige depuis août 2022, reste dans l'organisation et assumera la responsabilité des secteurs Opérations de jeu, Marketing & Communication et Billetterie.