Les dirigeants du HC St-Imier ont décidé de ne pas renouveler leur entente avec son entraîneur Michael Neininger pour la saison à venir.
Michael Neininger aura passé quatre ans et demi à la tête des Bats. Il avait repris la direction de l’équipe après Todd Elik en décembre 2015 alors que la formation imérienne occupait les profondeurs du classement. Depuis, celle-ci n’a cessé de progresser pour obtenir une place en demi-finale des play-offs la saison passée.
Aujourd’hui, le HC St-Imier occupe une bonne position pour accéder une fois encore dans les séries finales et compte bien y parvenir. Par son travail, la formation a été unie et fédérée autour de son entraîneur, ce qui a généré de bons résultats.
Quelques divergences de vue et la tendance à vouloir changer de philosophie ont poussé les dirigeants à mettre un terme à la collaboration qui unissait le HC St-Imier à Michael Neininger et ceci à la fin de la présente saison.
Les dirigeants du club tiennent à relever les compétences de Michael Neininger et lui souhaitent un avenir fructueux dans la poursuite de sa carrière.
Le prochain entraîneur du HC St-Imier n’est pour l’heure pas connu.
HCV SION | ![]() |
5 | ![]() |
0 | ![]() |
HC ST-IMIER |
ma 19.01.21 |
![]() ![]() |
4 - 2 |
ma 19.01.21 |
![]() ![]() |
1 - 2 ap |
ma 19.01.21 |
![]() ![]() |
5 - 3 |
ma 19.01.21 |
![]() ![]() |
3 - 2 ap |
ma 19.01.21 |
![]() ![]() |
2 - 3 ap |
1 | EV Zoug | 28 j | 66 pts |
2 | ZSC Lions | 27 j | 52 pts |
3 | HC Fribourg-Gottéron | 28 j | 50 pts |
4 | Genève-Servette HC | 25 j | 44 pts |
5 | Lausanne HC | 21 j | 42 pts |
6 | HC Davos | 28 j | 38 pts |
7 | HC Bienne | 27 j | 37 pts |
8 | HC Lugano | 26 j | 36 pts |
9 | SC Rapperswil-Jona Lakers | 29 j | 32 pts |
10 | HC Ambri-Piotta | 29 j | 32 pts |
11 | SCL Tigers | 27 j | 23 pts |
12 | CP Berne | 19 j | 19 pts |