Claude Fugère rejoint le staff de LSA

10/06/2013 à 10:24:11Planète Hockey / kn   source : LSAArticle vu 3 931 fois

© Photo Photo PH -
Après plusieurs saisons passées au sein d’associations (Meyrin, Ajoie, Genève, Lausanne), de programme sport‐études (Canada) et de clubs de hockey professionnels (Ajoie),  Claude Fugère a pris la décision d’abandonner le monde de la compétition pour se consacrer exclusivement à la formation et au «personnal coaching» dans le cadre de Leysin Sport Academy (LSA).
 
Séduit par la qualité et le professionnalisme des structures proposées par LSA tant au niveau du logement (Leysin Sport Hôtel et Fleurettes Sport Hôtel), que de l’encadrement, Claude Fugère rejoint le staff de LSA. Il mettra son expérience et ses conseils au profit de tous les hockeyeurs, jeunes et expérimentés, garçons et filles, et répondra aux besoins d’apprentissage et de développement à court, moyen ou à long terme.
 
Entrainer le potentiel, coacher les forces et faciliter l’expression du talent sera au cœur du nouveau programme de personnal coaching.De nouveaux services s’ajouteront aux nombreux programmes de camps déjà proposés, soit des cours privés, des week-ends de stage pour diverses catégories (y compris les adultes).
 
Son rôle de coach expert à la SIHF, ainsi que son passage comme entraineur chef au sein des différentes ligues élites amateurs du pays, lui ont été d’une immense richesse au cours des dernières saisons. Force est de constater que l’évolution du hockey suisse et l’imposante charge de travail imposée aux athlètes de pointe exige aujourd’hui un accompagnement et un suivi personnalisé que LSA pourra leur proposer.
 
La progression et l'amélioration de la technique individuelle des plus jeunes sportifs est aussi au cœur de nos préoccupations. Le travail que LSA a déjà entrepris dans le cadre de ses stages et camps se poursuivra et des camps supplémentaires (11 au 16 août et du 18 au 23 août) seront également offerts.
 
Pour toute information, vous pouvez  envoyer un mail à claude@leysinsport.ch ou consulter régulièrement le site www.leysinsport.ch.
 
Actu précédente et suivante HCC: le programme de préparation connu Alexei Kovalev signe pour un an à Viège

Autres actualités

Derniers résultats
ma 14.01.20 - 0 - 2
ma 14.01.20 - 6 - 1
voir tous les résultats
Fil actualités en continu
Derniers articles
Classement
1 ZSC Lions 37 j 68 pts
2 EV Zoug 34 j 65 pts
3 Genève-Servette HC 37 j 65 pts
4 HC Davos 35 j 64 pts
5 Lausanne HC 34 j 53 pts
6 HC Bienne 36 j 51 pts
7 HC Lugano 37 j 49 pts
8 SCL Tigers 35 j 48 pts
9 CP Berne 36 j 48 pts
10 HC Fribourg-Gottéron 34 j 45 pts
11 HC Ambri-Piotta 36 j 45 pts
12 SC Rapperswil-Jona Lakers 35 j 38 pts
voir le classement détaillé
Partenaires
Derniers tweets