Le HC Ajoie a fait savoir que le try-out avec le défenseur Maxime Jaquet est maintenant terminé et ceci bien que le staff ajoulot ait estimé le bilan positif du fait que le joueur a disputé de bons matchs et s’est bien intégré au groupe.
Mais la décision a été prise de mettre un terme à cette collaboration surtout afin de permettre au jeune défenseur d’obtenir un contrat avec le club de MySports League du HCV Martigny -où joue déjà son frère jumeau Geoffrey Jaquet (voir aussi notre news)- afin de bénéficier ainsi d’un maximum de temps de glace afin de poursuivre sa progression.
Selon l’évolution de sa saison et après entente avec son nouveau club, il pourrait revenir au HC Ajoie dans le cadre d’une licence B.