L'agent de D. Brunner se veut rassurant

15/08/2013 à 15:45:58Planète Hockey / WFR   source : aargauerzeitung.chArticle vu 5 041 fois

Après avoir été annoncé dans plusieurs formations, le nom de Damien Brunner s'est fait discret ces derniers temps, mais son agent Neil Sheehy a indiqué que l'ancien attaquant du EV Zoug évoluerait bien en NHL la saison prochaine.

Agent libre depuis le mois de juillet, Brunner n'a pas encore réussi à s'entendre avec les équipes du circuit Bettman. Rappelons que le Suisse avait refusé une offre de 5 millions pour 2 ans de la part des Red Wings de Detroit, son ancien employeur.

"Il y a beaucoup de spéculations à propos de Damien car il n'a toujours pas trouvé de nouvel employeur. Les gens pensent qu'il n'a pas reçu d'offres car il veut trop d'argent n'en n'ont aucune idée. L'argent n'est pas une priorité pour lui. Il veut jouer où il aura la meilleure opportunité", a indiqué son agent.

Sheehy a également indiqué que son client avait reçu plusieurs offres et qu'il devait encore les étudier. "Il y a des équipes de la NHL intéressées par Damien. Et oui, je suis sûr qu'il évoluera en NHL la saison prochaine. Il faut être patient. Nous devons constamment prendre des décisions même celles qui sont difficiles à comprendre du premier coup d'oeil comme l'offre des Red Wings. Damien a aimé son temps à Detroit mais il est maintenant impatient des nouvelles opportunités", a conclu Sheehy.

Parmi les équipes intéressées se trouverait notamment les Ducks d'Anaheim. La franchise californienne attendrait la réponse de son vétéran Teemu Selanne pour négocier avec Brunner. Il pourrait également compenser, en partie, le départ de Bobby Ryan.

Les Coyotes de Phoenix qui ont finalement trouvé un nouveau propriétaire, pourraient aussi s'intéresser au Suisse. Idem pour les Stars de Dallas, l'Avalanche du Colorado, les Sabres de Buffalo ou les Predators de Nashville.

Par le passé, les Islanders de New York, les Blues de St. Louis, les Flames de Calgary, les Devils du New Jersey ou les Panthers de la Floride avaient aussi montré de l'intérêt pour Brunner.

Actu précédente et suivante Kyle Wellwood ne renforcera pas le GSHC Colorado: le maillot d'Adam Foote retiré

Commentaires

Autres actualités

Derniers résultats
je 15.11.18 - 5 - 2
voir tous les résultats
Fil actualités en continu
Derniers articles
Classement
1 HC Bienne 18 j 36 pts
2 CP Berne 17 j 34 pts
3 HC Fribourg-Gottéron 18 j 32 pts
4 SCL Tigers 17 j 31 pts
5 Lausanne HC 19 j 31 pts
6 EV Zoug 17 j 30 pts
7 HC Lugano 18 j 28 pts
8 ZSC Lions 16 j 26 pts
9 HC Ambri-Piotta 17 j 23 pts
10 Genève-Servette HC 18 j 23 pts
11 HC Davos 17 j 14 pts
12 SC Rapperswil-Jona Lakers 18 j 7 pts
voir le classement détaillé
Partenaires
Derniers tweets