Déjà remplaçante de la Russie B (voir aussi notre news), la Norvège annonce qu'en raison d’un lockdown partiel national, elle sera contrainte d’annuler en dernière minute sa participation au tournoi des quatre nations à Viège.
L’équipe nationale de Norvège aurait dû en effet s’envoler mardi matin à 6h00. Le gouvernement norvégien ayant décidé lundi soir un confinement à l’échelle nationale, avec d’importantes restrictions et une recommandation urgente de renoncer à tout voyage, l’équipe nationale de Norvège s’est vue contrainte d’annuler sa participation au NaturEnergie Challenge à Viège, deux jours seulement avant le début du tournoi. En Norvège, ce confinement prévoit la suspension de tous les championnats de hockey sur glace, à l’exception de la première division professionnelle.
Après consultation des autres fédérations participantes (la Lettonie et la Slovaquie), Swiss Ice Hockey informera sur la marche à suivre dans le courant de la journée de mardi.
1 | EHC Kloten | 52 j | 132 pts |
2 | ZSC Lions | 54 j | 102 pts |
3 | EV Zoug | 52 j | 100 pts |
4 | HC Fribourg-Gottéron | 51 j | 94 pts |
5 | SC Rapperswil-Jona Lakers | 52 j | 94 pts |
6 | HC Davos | 51 j | 88 pts |
7 | Genève-Servette HC | 52 j | 88 pts |
8 | Lausanne HC | 51 j | 87 pts |
9 | HC Bienne | 52 j | 87 pts |
10 | HC Lugano | 52 j | 76 pts |
11 | HC Ambri-Piotta | 52 j | 66 pts |
12 | CP Berne | 52 j | 65 pts |
13 | SCL Tigers | 50 j | 35 pts |
14 | HC Ajoie | 51 j | 26 pts |