Le SC Langenthal annonce avoir prolongé son défenseur Luca Christen (22 ans) jusqu'au terme de la saison 2023. Il avait fait sa première apparition dans l'équipe fanion du SC Langenthal lors de la saison 206/17 et a déjà fêté deux titres nationaux à ce jour. Depuis lors, il est devenu un pilier important de la défense du SCL. Son directeur sportif Kevin Schläpfer se réjouit de cette prolongation : " Luca s'est développé de manière constante au cours des dernières années et est l'un des les meilleurs de l'équipe. Nous sommes très heureux que le contrat avec le talent de défenseur convoité ait pu être prolongé ". A noter qu'il existe une clause de sortie pour la NL.
Une autre prolongation de contrat est celui à durée déterminée du Topscorer Eero Elo jusqu'à la fin décembre 2020. Quant à l'Américain Jack Walker, qui était au bénéfice d'un "try-out" jusqu'ici, il va signer un contrat valable jusqu'à fin décembre 2020.
Enfin, pas moins de cinq joueurs, qui sont utilisés par Langenthal par le biais de licences B ont été sélectionnés pour la préparation de la Coupe du monde U20. Ainsi, Andri Henauer, Giancarlo Chanton, Bastian Guggenheim, Ronny Dähler et Elvis Schläpfer entameront la première semaine de préparation de l'équipe nationale à Zoug dès le 6 décembre
Voir l'actualité en allemand1 | EHC Kloten | 52 j | 132 pts |
2 | ZSC Lions | 54 j | 102 pts |
3 | EV Zoug | 52 j | 100 pts |
4 | HC Fribourg-Gottéron | 51 j | 94 pts |
5 | SC Rapperswil-Jona Lakers | 52 j | 94 pts |
6 | HC Davos | 51 j | 88 pts |
7 | Genève-Servette HC | 52 j | 88 pts |
8 | Lausanne HC | 51 j | 87 pts |
9 | EHC Biel-Bienne | 52 j | 87 pts |
10 | HC Lugano | 52 j | 76 pts |
11 | HC Ambri-Piotta | 52 j | 66 pts |
12 | SC Bern | 52 j | 65 pts |
13 | SCL Tigers | 50 j | 35 pts |
14 | HC Ajoie | 51 j | 26 pts |