Cadeaux de Noël
SX Rapperswil-Jona Lakers
Benjamin Neukom et Andrew Rowe seront tous deux engagés dans d'autres équipes pendant les fêtes. Neukom est prêté par les Lakers au EHC Olten pour trois matchs et Rowe à Davos le temps de la Coupe Spengler.
Neukom, joueur local de 30 ans est revenu cet été chez les Lakers après 6 ans passés à la concurrence (2 ans à Fribourg, 4 ans aux SCL Tigers). De tous les attaquants engagés, Neukom est celui qui a eu le moins de temps de jeu en moyenne jusqu'à présent. C'est pourquoi Rappi et le HC Olten se sont mis d'accord pour prêter Beni Neukom au leader de la Swiss League au moyen d'une licence B. L'attaquant devrait ainsi pouvoir acquérir du temps de jeu important lors des trois matchs d'Olten jusqu'à la fin de l'année.
Andrew Rowe renforcera le HC Davos lors de la Coupe Spengler. Le capitaine des SC Rapperswil-Jona Lakers participera pour la première fois à cet événement traditionnel. À l'origine, il devait jouer pour le HC Ambrì-Piotta. Après le retrait des Léventins en raison du Covid-19, les Lakers et le HC Davos se sont mis d'accord sur un prêt de l'Américain.
ℹ️ @lakers_1945-Captain Andrew Rowe wird den #HCD am 94. @spenglercup verstärken!💪
— Hockey Club Davos (@HCDavos_off) December 23, 2021
Neben Valtteri Filppula ist der Amerikaner somit der zweite Verstärkungsspieler bei 🔵🟡. #Welcome @RoweAndrew! #DieEisheimischen pic.twitter.com/uqqGCoLHgX
1 | EHC Kloten | 52 j | 132 pts |
2 | ZSC Lions | 54 j | 102 pts |
3 | EV Zoug | 52 j | 100 pts |
4 | HC Fribourg-Gottéron | 51 j | 94 pts |
5 | SC Rapperswil-Jona Lakers | 52 j | 94 pts |
6 | HC Davos | 51 j | 88 pts |
7 | Genève-Servette HC | 52 j | 88 pts |
8 | Lausanne HC | 51 j | 87 pts |
9 | HC Bienne | 52 j | 87 pts |
10 | HC Lugano | 52 j | 76 pts |
11 | HC Ambri-Piotta | 52 j | 66 pts |
12 | CP Berne | 52 j | 65 pts |
13 | SCL Tigers | 50 j | 35 pts |
14 | HC Ajoie | 51 j | 26 pts |