Tramelan: le Swiss Hockey Day avec 9 joueurs

20/10/2018 à 11:39:40Planete Hockey / BM   source : HC TramelanArticle vu 1 570 fois

Comme chaque année le HC Tramelan participera à la grande fête de la glace en participant au SWISS HOCKEY DAY qui se déroulera le 4 novembre 2018. Pour l’occasion, la Swiss Ice Hockey League invite des joueurs de ligue nationale à rejoindre tous les clubs afin de permettre aux hockeyeurs en herbe d’échanger le puck avec des stars de la discipline.

Pour l’édition 2018, le HCT accueillera les joueurs de ligue nationale suivants :

Elien Paupe (gardien HC Bienne)
Fabian Lüthi (HC Bienne)
Ramon Tanner (HC Bienne)
Adam Hasani (HC La Chx-de-Fds)
Dominic Hobi (HC La Chx-de-Fds)
Daniel Carbis (HC La Chx-de-Fds)
Bastien Pouilly (HC Ajoie)
Thibault Frossard (HC Ajoie)
Steven Macquat (HC Ajoie)

Ainsi que les arbitres :
Alessandro Dipietro
Alexandre Humair

Cette initiation au hockey sur glace commencera à 9h30 par l’accueil des enfants (de 4 à 10 ans) et des parents au stand du HCT.

Dès 10h et jusqu’à 13h00, des jeux et activités sur glace seront proposés aux participants (8 postes sur glace) qui seront encadrés par les entraîneurs du HCT (dont Martin Bergeron coach de la 1ère équipe du HCT), mais aussi par des joueurs de la 1ère et des joueuses de l’équipe des Ladies du HCT.

Eh oui, tous les enfants, cela veut dire les filles aussi ! Le HCT a la chance de faire évoluer une équipe féminine et compte bien former la relève !

Pour l’équipement, il suffit de se munir d’un casque de hockey (ou de vélo) et de gants ; les patins sont mis à disposition.

Alors, rendez-vous dimanche 4 novembre à la patinoire de Tramelan pour découvrir le sport d’équipe le plus rapide du monde !