Aller au contenu principal
15:45
vs
Match terminé
15:45
vs
Match terminé
20:00
vs
Match en cours
14:45
vs
Match terminé

3e LIGUE - Les Renens Vipers cartonnent une nouvelle fois

Image
renens vipers

Les Renens Vipers se sont largement imposés hier soir dans le derby lausannois face à LHC Academy sur le score de 10-1. Une victoire indiscutable pour une formation qui menait de quatre longueurs à l'issue de la première période. Ce sont Damien KöppliKewin AlbanesiJérôme Vioget et Laurent Lederrey, en infériorité numérique, qui ont les premiers battu le portier Lenny Buret.

Le score s'est encore aggravé lors du tiers médian grâce à Nicolas Voumard et Damien Köppli, une nouvelle fois. 6-0 à la mi-match, autant dire que le match était définitivement plié et ce ne n'est pas la réduction du score des Lausannois, par l'intermédiaire de Jérôme Hämmerli, qui a changé la physionomie de la partie. William GenoudElio Butera (2x) et Kewin Albanesi ont par la suite donné un aspect encore plus sévère au résultat final.

Ce duel des extrêmes n'a donc pas donné lieu a un quelconque suspense. LHC Academy enregistre logiquement sa 7ème défaite en autant de rencontres, alors que Renens comptabilise une 3ème victoire de rang après son unique faux pas de la saison, face au HCV Sion il y a trois semaines.