Aller au contenu principal

AdN: des buts pour Théo Rochette, Maximilian Streule et Nico Müller

Image
Nico Müller
— Photo © Michigan State

Les Suisses en Amérique du Nord

LHJMQ

Neuvième succès de suite pour les Remparts qui se sont imposés 5 à1 face à Moncton. Jonas Taibel a obtenu une passe décisive sur l'ouverture du score alors que Miles Mueller est resté muet. Chez les Remparts, Théo Rochette a marqué son 32ème but de la saison. Défaite 3-0 pour Leo Braillard et Lorenzo Canonica lors du match entre les Cataractes et le Drakkar. Soirée très difficile pour Saint-John qui a perdu 11 à 3 contre Gatineau. Bilan catastrophique pour Vincent Despont, -7 ! Aucun point pour Louis Robin lors de la défaite 5 à 2 entre les Foreurs et les Tigres. Le défenseur Maximilian Streule a inscrit son 2e but de la saison dans la victoire 4-2 de l'Armada contre le Titan.


OHL

Pas de point pour Valdemar Hull dans la défaite 6 à 5 de Niagara contre Kitchener. Défaite aussi des Petes, 7 à 5, contre Oshawa, Brian Zanetti a fini avec un assist. Les Spitfires se sont imposés 6 à 3 contre Hamilton avec un assist de Rodwin Dionicio.


USHL

Malgré une excellente prestation la veille, le gardien Kevin Pasche était sur le banc pour la rencontre face à Tri-City. Le Suisse a cependant fait son apparition disputant 20 minutes en bloquant 14 des 15 tirs dirigés contre lui. Au final, Omaha s'est incliné 4-1.


NCAA

Comme la veille, Nicolas Müller a touché la cible avec Michigan State permettant aux siens de s'imposer 3-2 face à Notre Dame.