CHL - Mauvaise surprise pour Nitra HK, vainqueur de la Coupe Continentale
- Source : Champions Hockey League
- Rédaction : PDUC

Mauvaise surprise pour Nitra HK, vainqueur de la Coupe Continentale: le conseil d'administration de la Champions Hockey League a décidé de ne pas attribuer de Wild Card aux vainqueurs de cette compétiton, la No2 européenne, pour la prochaine saison de la CHL.
Cette décision a été prise en raison du changement de format de la Champions Hockey League pour 2023/24 et de la réduction à 24 équipes participantes, ce qui inclut une réduction de cinq places pour les Challenger Leagues (huit auparavant).
Le processus formel d'attribution des places pour les cinq Challenger Leagues est actuellement en cours et le résultat sera communiqué en temps voulu.
La Champions Hockey League en profite pour remercier l'IIHF pour son excellente collaboration. La possibilité d'une future coopération avec la Coupe continentale de l'IIHF sera examinée par les deux parties.
Voilà qui ressemble fort tout de même à un sacré accroc entre deux entités qui ne sont pas vraiment co-organisatrices des deux principales compétitions européennes de clubs.