Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé OT
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match programmé

SCL TIGERS - La 2e patinoire est sur les rails

Image
Ilfis_2e patinoire
— Photo © SCL Tigers

Les Langnau Tigers confirment que l'extension avec une deuxième patinoire, une salle d'athlétisme, des locaux de restauration notamment sera réalisée d'ici l'automne 2024.

Le long chemin vers l'extension de l'infrastructure est entré dans sa phase finale : en mai dernier, le début des travaux prévu pour l'été 2022 a encore dû être reporté en raison du retard des délais de livraison des matériaux de construction et du renchérissement massif des matières premières.

En mars 2023, les pelleteuses arriveront et commenceront la démolition du marché couvert, qui a été utilisé pendant des décennies à Langnau pour des ventes aux enchères et des événements organisés par les agriculteurs.

Pour la région et la relève : un investissement dans l'avenir

Avec la nouvelle infrastructure sportive, les SCL Tigers font un pas en avant décisif dans le développement à long terme de leur entreprise et disposeront à partir de l'automne 2024 d'une infrastructure moderne qui permettra non seulement d'augmenter et d'améliorer les temps d'entraînement, mais qui ouvrira également d'autres sources de revenus grâce à la tribune supplémentaire dans l'Ilfishalle, aux locaux de restauration et aux places de parking ainsi qu'aux nouvelles possibilités de commercialisation.

«Avec les possibilités d'entraînement supplémentaires sur la deuxième patinoire et en particulier aussi dans la salle d'athlétisme, nous voulons renforcer et développer la formation de notre relève à long terme», explique le directeur  Pascal Müller.