Aller au contenu principal
15:45
vs
Match terminé
15:45
vs
Match terminé
20:00
vs
Match terminé
14:45
vs
Match terminé

THURGOVIE - Trois prolongations de contrat

Image
Baumann - Döpfner - Soracreppa_2022-23
— Photo © Illustration Hockey Center

Le HC Thurgovie annonce que trois joueurs, David Baumann, Andreas Döpfner et Sebastiano Soracreppa, ont prolongé leur contrat avec le club de Suisse orientale.

David Baumann, 21 ans, joue déjà sa troisième saison pour le HC Thurgau en Swiss League et est devenu, à son âge déjà, un titulaire incontesté. Baumann, qui a rejoint les Thurgoviens en provenance de la relève du EHC Kloten, a prolongé son contrat d'une saison. L'ailier agile et rapide est réputé notamment grâce à sa vitesse en attaque.

La poursuite de la collaboration avec Andreas Döpfner, 23 ans, est un autre pilier que le HCT met en place dans le développement de l'offensive. Döpfner, qui a déjà quatre ans d'expérience en Swiss League et plus de 150 matchs à son actif, est déjà devenu un atout du HCT. Tout comme Baumann, il convainc par sa vitesse et sa capacité à aller au but. Döpfner a prolongé son contrat de deux ans et restera donc au HCT jusqu'à la fin de la saison 2024 / 25.

Sebastiano Soracreppa (23 ans), originaire du Tyrol du Sud, joue déjà sa troisième saison au club et fait partie du noyau dur de la défense du HCT. Soracreppa, qui a déjà pu jouer trois matchs avec l'équipe nationale italienne lors de championnats du monde, prolonge son contrat d'une année et continuera à aider le HCT par son grand engagement et son travail défensif solide.